Mutuelle hôpital non conventionné – Nos remboursements en hôpital non conventionné

Nos mutuelles peuvent prendre en charge la totalité des frais de transport à hauteur de 400 % du tarif de convention;

sachant qu’il existe peu d’établissements non conventionnés en France et qu’un remboursement à hauteur de 400 % du TC est en principe suffisant dans n’importe quel établissement non conventionné.
Les cliniques privées non conventionnées

Les cliniques privées non conventionnées sont très peu nombreuses en France. Néanmoins, si vous choisissez ce type d’établissement, vous devrez régler la totalité des frais à la clinique.

L’Assurance Maladie vous remboursera ensuite 80 % de vos frais de séjour et des honoraires médicaux, sur la base des tarifs en vigueur.

Attention, les cliniques privées non conventionnées appliquent des tarifs plus élevés que les tarifs en vigueur, les frais restant à votre charge peuvent donc être très importants.

Remboursement de nos mutuelles pour les frais de séjour:

Nos mutuelles peuvent prendre en charge la totalité les frais de transport à hauteur de 500 % du tarif de convention, sachant qu’il existe peu d’établissements non conventionnés en France et qu’un remboursement à hauteur de 500 % du TC est en principe suffisant dans n’importe quel établissement non conventionné.

Nous pouvons également vous proposer une mutuelle qui vous remboursera à hauteur de 90 % des frais engagés à concurrence de 400 €/jour.

Les plus de nos Mutuelles santé

  • Pas de délai d‘attente
  • Une sélection de mutuelles santé sur des critères objectifs
  • Un conseil approprié à vos besoins