Mutuelle moins chère pour les jeunes

Les besoins des jeunes sont souvent limités en termes de garanties, il est donc aisé de leur trouver les tarifs les plus bas du marché.

On constate que très souvent, les jeunes souscrivent une mutuelle par simple précaution, “au cas où” !

C’est pourquoi, pour concurrencer les mutuelles étudiantes, nous proposons des mutuelles destinées aux jeunes avec des garanties complètes à partir de 11 Euros par mois.

En revanche, notre point fort par rapport aux mutuelles étudiantes, c’est que nous sommes capables de proposer des garanties plus élevées sur certains postes tels que le dentaire, l’optique ou encore l’hospitalisation à des tarifs défiant toute concurrence.

Ce peut être notamment le cas des mutuelles santé équipées d’un renfort optique et dentaire.

Ces mutuelles proposeront une garantie de base complète, à un tarif très attractif, avec des garanties plus élevées sur les postes Optique et Dentaire.

Enfin, nous avons également la possibilité de proposer à certains jeunes des mutuelles équipées seulement d’une garantie hospitalisation, à un coût modique. Ces mutuelles les protègeront seulement en cas d’hospitalisation mais auront un coût insignifiant.

Dans tous les cas, votre courtier en mutuelle est là pour vous guider afin de vous conseiller la meilleurs assurance complémentaire santé en tenant compte de votre profil.