Les remboursements des honoraires chirurgicaux et médicaux par votre Mutuelle.

Mutuelle santé et honoraires chirurgicaux :

De plus en plus de chirurgiens pratiquent des dépassements d’honoraires du fait du manque de praticiens et des difficultés inhérentes à cet exercice.

Ainsi, en cas d’accident grave nécessitant une intervention chirurgicale pointue, les meilleurs chirurgiens seront à coup sûr ceux qui pratiqueront les dépassements les plus élevés.

Il est là encore possible, tout en gardant un niveau de protection général assez basique, d’élever le niveau des remboursements des honoraires chirurgicaux en cas d’hospitalisation et d’intervention chirurgicale.

Nos mutuelles santé peuvent vous garantir des remboursements à hauteur de 500% du tarif de convention, y compris pour les cliniques et hôpitaux privés, voire ceux qui ne sont pas conventionnés.

Par ailleurs, le remboursement des honoraires chirurgicaux n’est pas forcément une garantie onéreuse dans le cadre de la souscription de votre assurance contrairement aux remboursements optique et dentaire.

Mutuelle santé et honoraires médicaux :

Il est aisé de faire un calcul économique pour mesurer l’impact d’une complémentaire santé lorsque l’on sait d’avance que l’on va recourir de nombreuses fois à un médecin qui va pratiquer des dépassements d’honoraires.

Une mutuelle peut proposer un remboursement important des visites chez un médecin qui pratique des dépassements d’honoraires.

Nous pouvons même vous proposer un contrat qui va prendre en charge les visites aux frais réels.